CGU – Carte Coeur de Fidélité

Ouvert depuis le 20 avril 2016, le magasin « Coeur de frais » satisfait toutes vos attentes.
Vous venez chez « Coeur de frais » pour le choix, pour la qualité, pour la fraîcheur et surtout pour ses produits du terroir, faits avec passion par des producteurs fiers de leurs trésors. Bien sûr vous venez pour les prix bas mais aussi pour l’accueil, l’attention et la disponibilité de l’équipe « Coeur de Frais ».
Vous revenez parce que vous avez confiance en « Coeur de frais » pour vous proposer tout le temps, le bon produit au bon prix au bon moment au bon endroit.
Vous témoignez par une fréquentation régulière, votre attachement à votre magasin « Coeur de Frais » et vous êtes nombreux à avoir demandé une carte de fidélité.

Eh bien ! Nous l’avons faite. Elle s’appelle « Coeur de fidélité ».

 

Carte « Coeur de Fidélité »

Conditions générales d’utilisation 

 

64001 /Août 2016

La carte « Coeur de fidélité » est une carte dotée d’un code à barres émise par la société FLD, société à responsabilité limitée sise 14, Chemin des Barthes à BAYONNE (64100).
Elle est le support d’un programme de fidélisation autorisant le porteur de la carte « Coeur de fidélité » à cumuler des avantages lors de ses achats dans un magasin « Coeur de Frais » participant au programme de fidélisation et à utiliser ces avantages pour payer tout ou partie de ses achats réalisés dans un magasin « Coeur de frais » participant au programme de fidélisation.
La carte « Coeur de fidélité » est une carte de fidélité. Elle n’est pas un moyen de paiement.
Son utilisation implique l’acceptation des présentes conditions générales.

1) Adhésion
Elle est ouverte à toute personne âgée de 18 ans et plus, ainsi qu’au représentant d’une personne morale (société ou association), résidant en France métropolitaine ou outre-mer.
La carte « Coeur de fidélité » est remise en magasin sur simple demande, après avoir complété et signé le bulletin d’adhésion. Il n’est remis qu’une seule carte par porteur titulaire de la carte « Coeur de fidélité ».
La carte « Coeur de fidélité » est utilisable dès sa remise au porteur et son adhésion au programme.

2) Fonctionnement
Le porteur de la carte « Coeur de fidélité », en présentant sa carte à chacun de ses passages en caisse, peut cumuler les avantages liés à son utilisation et définis ci-après.
Le compte de la carte « Coeur de fidélité » sera crédité en « €-fidélité » de 0,20 € par tranche de 10 € d’achats de produits réalisés lors d’un passage en caisse.
Le seuil de déclenchement de l’avantage « €-fidélité » est fixé à 10 €.
Ainsi, seront attribués au porteur de la carte « Coeur de fidélité », les « €-fidélité » calculés à partir du montant total des achats effectués lors de son passage.
Tous les montants supérieurs à 10€ sont pris en compte dans le calcul de l’avantage « €-fidélité ».
Par exemple, un montant unique d’achats de 20 € donne droit à 0,40 « €-fidélité » liés au montant d’achats.
A défaut de présentation en caisse de la carte « Coeur de fidélité », les « €-fidélité » ne pourront pas être crédités sur le compte du porteur.
Chaque porteur de la carte « Coeur de fidélité » peut cumuler un maximum de 1.000 € sur son compte. Une fois le plafond atteint, FLD pourra bloquer la carte. Le porteur devra alors utiliser ses « €-fidélité » afin que sa carte soit remplacée ou réactivée.
FLD se réserve la possibilité d’avertir le porteur et l’inviter à utiliser ses €-fidélité.
En cas de remboursement d’un article ayant généré des €-fidélité ou portant sur un produit d’un montant supérieur à 10 €, FLD débitera du compte de la carte « Coeur de fidélité » les €-fidélité correspondant aux articles retournés.
Si le porteur de la carte « Coeur de fidélité » a utilisé tout ou partie des €-fidélité entre le moment de l’acquisition des €-fidélité et l’annulation de la vente, et que le solde €-fidélité restant sur le compte de la carte « Coeur de fidélité » n’est pas assez élevé pour débiter les €-fidélité des produits remboursés, le solde du compte de la carte « Coeur de fidélité » sera remis à zéro.

3) Offres complémentaires
Dans sa recherche de satisfaire au mieux les porteurs de la carte « Coeur de fidélité », FLD pourra nouer des partenariats avec certains de ses fournisseurs afin de faire bénéficier ses porteurs d’avantages particuliers. Ils en seront informés régulièrement.

4) Utilisation des €-fidélité
Le porteur de la carte « Coeur de fidélité » peut payer directement en caisse en présentant sa carte. Le paiement s’effectue lors du règlement des achats effectués ; il est nécessairement dans la limite des €-fidélité disponibles sur le compte de la carte « Coeur de fidélité ».
Le porteur de la carte « Coeur de fidélité » devra justifier de son identité et signer un double du ticket de caisse portant la trace du règlement par €-fidélité.
Les €-fidélité obtenus lors d’un achat ne sont utilisables que le lendemain du passage en caisse.
Le paiement des achats avec des €-fidélité ne peut en aucun cas donner lieu à un rendu de monnaie, et un seul paiement des achats avec les €-fidélité par jour est autorisé.
En cas de perte ou de vol de la carte « Coeur de fidélité », et sans déclaration faite auprès de la société FLD, émettrice de la carte, la responsabilité de cette dernière ne pourra être recherchée dans la perte des €-fidélité.

5) Durée de validité
La carte « Coeur de fidélité » est valable sans limitation de durée sous la condition d’un mouvement sur le compte de la carte « Coeur de fidélité » dans les 12 mois qui suivent l’adhésion ou le dernier passage en caisse (avec présentation de la carte « Coeur de fidélité).
Passé le délai de validité, la carte sera bloquée, le compte carte « Coeur de fidélité » sera résilié et son solde d’€-fidélité remis à zéro.

6) Responsabilité du porteur
La carte « Coeur de fidélité » est personnelle au porteur titulaire du compte carte « Coeur de fidélité » et comporte un numéro d’identification qui lui est personnel.
Elle ne peut en aucune façon être cédée à un tiers.
La société FLD, émettrice de la carte, ne pourra en aucun cas être tenue responsable des €-fidélité utilisés par un tiers.
En cas de vol, de perte ou d’altération de sa carte « Coeur de fidélité », le porteur devra en faire la déclaration soit auprès de la société FLD, directement par courrier ou mail, soit lors de son passage en caisse. Une nouvelle carte lui sera attribuée. Les €-fidélité présents sur son compte à la date du vol ou de la perte seront reportés sur la nouvelle carte « Coeur de fidélité ». La société FLD ne pourra être tenue responsable des €-fidélité utilisés avant la date de déclaration du vol ou de la perte.
La société FLD décline toute responsabilité en cas d’utilisation non conforme de la carte « Coeur de fidélité » et/ou des €-fidélité acquis. Tout manquement aux conditions générales d’utilisation ou toute falsification d’informations transmises à la société FLD entrainera de plein droit la radiation du porteur et l’annulation de ses €-fidélité.

7) Respect de la loi « Informatique et Liberté »
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout porteur de la carte « Coeur de fidélité » peut exercer son droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des informations le concernant :
– Directement auprès du magasin « COEUR DE FRAIS » qui pourra procéder aux modifications demandées par le porteur après justification de son identité,
– Par écrit auprès de la société FLD émettrice de la carte « Coeur de fidélité » à l’adresse suivante : 14, Chemin des Barthes 64100 BAYONNE

8) Modification des CGU et arrêt du programme de fidélisation
La société FLD pourra à tout moment modifier les présentes conditions générales d’utilisation ou interrompre son programme de fidélisation. Ces informations seront communiquées aux porteurs de la carte « Coeur de fidélité » par tous moyens appropriés tels que e-mail et affichages en magasin.
En cas d’arrêt du programme de fidélité par le moyen de la carte « Coeur de fidélité », les €-fidélité acquis par le porteur de la carte à la date d’arrêt du programme devront être utilisés dans un délai de 2 mois sous peine de les perdre définitivement.
Les règles d’attribution des €-fidélité peuvent être modifiées à tout instant à la seule initiative de la société FLD. L’information sera faite par tout moyen jugé utile par la société FLD comme les e-mails et l’affichage en magasin.
Le simple fait d’adhérer au programme de fidélité entraîne l’acceptation entière et sans réserve des présentes conditions d’utilisation.
Les conditions générales d’utilisation de la carte « Coeur de fidélité » peuvent être obtenues sur simple demande auprès de la société FLD à l’adresse suivante : 14, Chemin des Barthes 64100 BAYONNE.